Être Amusant et Sensuel

Publié le par HS²: Rédacteurs

Pour bien vous détailler l'objectif de cet article illustrons-le d'un exemple, un peu hyperbolique: le premier pas vient d'être franchi, mademoiselle est open et la conversation débute.

1. Ils discutent de tout et de rien, comme des amis, puis avant de partir se quittent en se faisant la bise, comme des amis.

2. Ils discutent de pingouins volants et de zèbres, il argumente en la touchant, elle finit Kclosée dans une ruelle.



1. Soyez fun

A quoi cela sert-il d'avoir un opener fun comme "Tu préfères les girafes ou les éléphants ?" si vous en découlez sur des questions banales ? Elle passera surement de l'idée "Ce mec est marrant" à "Ce mec est banal" à voir pire "En fait ce mec me drague".

a/ Une bonne raison de ne pas donner votre nom, prénom, âge et mensurations lorsque vous abordez ou lors de la première date: Une fois tout ceci donné l'intérêt de la demoiselle envers vous baisse inévitablement, préservez un maximum de mystère autour de votre personne, sa curiosité l'attirera vers vous.

b/ Mais que répondre alors à des questions sur mes études, mes passions, mes vacances ? Soyez original et marrant, entrainez-vous chez vous éventuellement.

Tu es en quelle classe ? Je vais te dire un secret, en réalité je suis un explorateur intergalactique venu étudier les humains et plus particulièrement les lycéens.

Tu as travaillé cet été ? Oué j'ai livré des chats à travers toute la galaxie avec ma spationette.

Tu es parti en vacances ? Arf nan ! On a pris le bateau pour partir aux Etats-Unis, tu sais ces grands bateaux avec piscine, magasins, masseuses, mais en plein milieu du voyages ! ... On a heurté un iceberg, le bateau a coulé et je suis mort d'hypothermie !


Avantage supplémentaire au fait d'être mystérieux: vous pouvez enchaîner avec du Story Telling (= raconter une histoire tout à fait improbable mais drôle) ou emmener votre cible dans un délire commun, utile pour du pattern (= en TRES gros: lors d'une date, pour refaire monter le niveau d'intérêt de la cible, demandez lui si elle se souvient de ces terribles mafieux Russes, pour le peu que vous ayez eu un délire commun sur cela et savez comment le prolonger)

PS: Le fun peut et s'applique aussi sur les mecs que l'ont veut intégrer à notre cercle social.


2. Et Dieu créa les Kinos

Kino:
Contact physique intentionnel, destiné à rendre la communication plus tactile.
S'il est bien fait, il instaure une ambiance plus sensuelle et propice à l'évolution du rapport vers davantage d'intimité.



Votre taux de réussite de date ou de Kclose sera beaucoup plus élevé en utilisant les kinos.
Une fille se laissera plus facilement embrasser par un gars créant un lien physique et sexué que par un autre totalement passif.

Le point le plus important aux niveau des kinos est de faire cela avec graduation. Voyez sa réaction à un kino plutôt amical puis passez petit à petit à des kinos plus intimes.

Rien ne vaut des exemples, ils me sont tous personnels:

[Celui-ci je vous conseille de le travailler, en 2 semaines il est intériorisé et permet de se décoincer: posez la main sur la hanche de chacune des filles à qui vous faites la bise.]

    -Votre main sera probablement timide au début et vous ne poserez que le bout des doigts mais petit à petit avec l'assurance du geste vous poserez complétement la main.

    - Revenant de la caféteria, nous marchions dans les couloirs et je commence à plaisanter sur le fait qu'à trop manger de petits pains, elle va grossir:
Moi: Attention tu vas prendre de là ! Mr. Green (en posant ma main sur son ventre)
Elle: Meuh nan... Smile
Moi: Ah nan ça remonte là (pointe du doigt sa poitrine) et dans 30 ans ça retombe là (gentille main aux fesses).
Elle: rire Very Happy Oué mais nan j'fais du sport...

    -Une connaissance est assise sur un rebord fenêtre, en allant lui dire bonjour, plutôt que ne rien faire avec mes mains, je les dépose sur ses cuisses un peu vers l'intérieur, lui dis bonjour et en laisse une le temps d'échanger quelques mots avec.

Il existe des milliers d'excuses pour créer un contact avec votre cible: en disant bonjour, lors de petites chamailleries, lorsque vous lui racontez une histoire...

Ne les oubliez Jamais ! Vous pouvez débiter les meilleurs choses au monde sans kino vous n'avancerez pas ou très peu: les lycéennes en sont plus friandes que vous ne le pensez.


3. Conclusion

Arrêtez les plates discussions amicales, devenez amusant et présent physiquement. Wink


[Yeno]

Publié dans Sarge Au Lycée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article